Sujet sur les trucs pas beau/gore, mais drole!
3 participants
Page 1 sur 1
Sujet sur les trucs pas beau/gore, mais drole!
Le chien le plus moche du monde est mort
Le pauvre il est pourtant mignon:
Double vainqueur du concours du chien le plus moche
Le voila en vidéo:
Voila ses copains moche, avec le winner de l'édition 2007 du chien le plus moch:
Moche version Chat:
Le pauvre il est pourtant mignon:
Double vainqueur du concours du chien le plus moche
Le voila en vidéo:
Voila ses copains moche, avec le winner de l'édition 2007 du chien le plus moch:
Moche version Chat:
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 21:40, édité 2 fois
Thomiouf- Roi des cons
Re: Sujet sur les trucs pas beau/gore, mais drole!
Pour rester dans le Pas beau voir Gore, je tiens a vous montrez des extraits d'un des premiers film de Peter Jackson, Le réalisateur du Seigneur des Anneaux, BRAINDEAD réalisé en 1993
Le Singe Rat (en faite la bete qui est a l'origine des zombies ressemble énorement au chien le plus laid du monde)
Donc voila une compilation de très bon moment!
J'ai vu ce film la 1er fois quand j'avais même pas 10ans.
Un des personnages le plus particulier est le Bébé, Qui est vraiment une tête a exploser, avec son rire énervant enfin faut avoir vu le film pour le detester...
Scene très drole avec le bébé!
Enfin voila pour moi c'est un film Culte, de l'humour gore, et c'est assez dingue de se dire que c'est le même réalisateur qui a fait le seigneur des anneaux.
Le Singe Rat (en faite la bete qui est a l'origine des zombies ressemble énorement au chien le plus laid du monde)
Donc voila une compilation de très bon moment!
J'ai vu ce film la 1er fois quand j'avais même pas 10ans.
Un des personnages le plus particulier est le Bébé, Qui est vraiment une tête a exploser, avec son rire énervant enfin faut avoir vu le film pour le detester...
Scene très drole avec le bébé!
Enfin voila pour moi c'est un film Culte, de l'humour gore, et c'est assez dingue de se dire que c'est le même réalisateur qui a fait le seigneur des anneaux.
Thomiouf- Roi des cons
A noter que la scène de la hache, c'est Bad Taste Autre film gore et bien barré de Peter Jackson. 5 ans de tournage et un budget tout mini. Pas plus de 10000 dollars.
Allez, en bonus, la scène du "sheep" qui explose :
Allez, en bonus, la scène du "sheep" qui explose :
Alors là je dis "Monsieur", moi, Kévin, grand amateur de nanard de pere en moi meme je dis ! OUIIIIII !
Cet extrait est hénaurme messieurs, entre les maxks en latex et la roquette qui suit une trajectoire chelou (elle à le mal de l'air) et en plus le sheep (traduisez par mouton ou encore par : mec qui à enervé le mage de vandamme) qui petoit c'est excellent, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est quand même un sacré bonhomme P.Jackson... Mais maintenant c'est mon maitre du nanard !
Cet extrait est hénaurme messieurs, entre les maxks en latex et la roquette qui suit une trajectoire chelou (elle à le mal de l'air) et en plus le sheep (traduisez par mouton ou encore par : mec qui à enervé le mage de vandamme) qui petoit c'est excellent, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est quand même un sacré bonhomme P.Jackson... Mais maintenant c'est mon maitre du nanard !
C'est la fameux mouton a qui a donner l'attaque Super mouton dans Worms
Thomiouf- Roi des cons
La Lapin Tueur et la sainte grenade:
La sainte grenade que l'on retrouvera également dans les Worms
La sainte grenade que l'on retrouvera également dans les Worms
Thomiouf- Roi des cons
Draxx a écrit:A noter que la scène de la hache, c'est Bad Taste Autre film gore et bien barré de Peter Jackson. 5 ans de tournage et un budget tout mini. Pas plus de 10000 dollars.
Si tu parles de la 1er scene, je regrette il s'agit de BrainDead, c'est lorsqu'il découvre le singe rat.
Petite anectdote, dans le film King Kong de Peter Jackson, dans la soute du bateau qui mène les personnages sur l'ile de King Kong on peut voire une caisse avec écrit dessus Singe Rat, (en anglais Monkey Rate), Donc Petit clin d'oeil!
Thomiouf- Roi des cons
Ah oui, tout juste auguste. Autant pour moi... PArdon aux familles tout ça. ENB tout cas faudrait que je me mate ça.
Et perso, la roquette avec la trajectoire chelou, ça m'évoque le bullet time à la matrix, pas vous ?
Et puis, pour continuer avec les Monty Python, commenbt ne pas oublier the bridge of death :
Bon, les sous titres niak', z'en foutez, c'est compréhensible
Et perso, la roquette avec la trajectoire chelou, ça m'évoque le bullet time à la matrix, pas vous ?
Et puis, pour continuer avec les Monty Python, commenbt ne pas oublier the bridge of death :
Bon, les sous titres niak', z'en foutez, c'est compréhensible