Lasse Gjertsen
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Lasse Gjertsen
je connaissais déjà mais ca m'a fait plaisir !!
Ce mec est atré !! J'adore !!
Ce mec est atré !! J'adore !!
Kaplan- Dieu du verbe
La 2eme est vraiment énorme, j'ai bien kiffer ma wibes.
Pour la 1er, quand j'était plus jeunes je fesais la meme chose mais uniquement avec le son. En géneral j'enregistrer un bruit de rot que je décomposais et je fesais répeter les sons, et d'autre son a la con de ma bouche, et j'en fesait une musique du même style que le mec. Mais hélas tout mon oeuvre est rester sur un disque dure d'un ordi qui ne fonctionne plus, et je n'arrive pas a récuperer le disque dure...
Enfin voila c'est pour dire,
MOI JLAVAI DEJA FAIT AVANT!!!!!!!!
Pour la 1er, quand j'était plus jeunes je fesais la meme chose mais uniquement avec le son. En géneral j'enregistrer un bruit de rot que je décomposais et je fesais répeter les sons, et d'autre son a la con de ma bouche, et j'en fesait une musique du même style que le mec. Mais hélas tout mon oeuvre est rester sur un disque dure d'un ordi qui ne fonctionne plus, et je n'arrive pas a récuperer le disque dure...
Enfin voila c'est pour dire,
MOI JLAVAI DEJA FAIT AVANT!!!!!!!!
Thomiouf- Roi des cons
OUais mais non. On veut entendre ! !
ON VEUT ENTENDRE. OU alors tu en refait un. Allez !
ON VEUT ENTENDRE. OU alors tu en refait un. Allez !
A défaut d'en refaire une maintenant tout de suite là, surtout que j'ai perdu la pratique de cette art, je préfere vous faire partager cette "musique" que j'ai fait y'a 1ans et demi.
Pour info elle rend dingue, et jsuis pas mécontent d'elle, de mon point de vue perfectionniste jverrai toujours des trucs a modifier, mais j'ai la flemme...
Donc voila ma musique, que j'ai intituler simplement "Musique Dingue"
Musique Dingue
Pour info elle rend dingue, et jsuis pas mécontent d'elle, de mon point de vue perfectionniste jverrai toujours des trucs a modifier, mais j'ai la flemme...
Donc voila ma musique, que j'ai intituler simplement "Musique Dingue"
Musique Dingue
Thomiouf- Roi des cons
Page 1 sur 1