Iouté Weurld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chaine débile

3 participants

Chaine débile Empty Chaine débile

Message  Draxx Ven 21 Déc - 0:01

Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage...
Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade !
Aujourd'hui cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif.
De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain; espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes.
Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage !
Et cela vous portera chance.
La preuve :
En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS.
Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction New York.
Lors de ce voyage il découvrit l'amour, les sorbets, et les bienfaits de la natation.
Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais.
La preuve:
Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité a cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et on lui mit sur la tête une casquette ridicule.
Ça fait tout de même réfléchir.
Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.
Merci
Draxx
Draxx
Dieu du verbe
Dieu du verbe

http://drozone.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaine débile Empty Re: Chaine débile

Message  Kaplan Ven 21 Déc - 0:11

Mieux !!!

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté :

1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte !

2 - J'ai accumulé environ 3 000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées !

3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle)m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !

4-J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois(c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) !

5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées !!!

6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3 000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le c... en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L !!!)

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4 690 prochaines années !!

9-Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote.... et qui, non content de bousiller le disque dur,risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière, le sanibroyeur !!!!!!

IMPORTANT:si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8 500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30
Kaplan
Kaplan
Dieu du verbe
Dieu du verbe

Message  Thomiouf Ven 21 Déc - 23:32

Reçu Aujourd'hui
Quand une fille est calme... des millions de choses occupent ses pensées !
>
> Quand une fille ne se dispute pas... elle pense profondément !
>
> Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions... elle se demande combien de temps tu resteras près d'elle !
>
> Quand une fille répond « Ca va » après quelques secondes... elle ne va pas bien du tout !
>
> Quand une fille te regarde fixement... elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir !
>
> Quand une fille se met sur ton torse... elle espère être tienne pour toujours !
>
> Quand une fille veut te voir tous les jours... elle veut être chouchoutée !
>
> Quand une fille dit « Je t'aime »...elle veut vraiment dire ça
>
> Quand une fille dis « Tu me manques »...personne au monde ne peut lui manque plus que ça
>
>
>
> Tu ne vis qu'une fois alors sois sûre que tu passes ton temps avec la bonne personne
>
> Trouve un mec qui te dit « belle » plutôt que « bonne »,
>
> Qui te rappelle quand tu t'accroches à lui
>
> Qui restera éveiller juste pour te voir dormir,
>
> Qui veux te montrer au monde entier en sueur
>
> Qui te tiens la main devant ses amis
>
> Qui te rappelles constamment combien il fait attention à toi et combien il est chanceux de t'avoir,
>
> Qui se tourne face à ses amis et dit « C'est elle !!! »
>
>
> Si tu ouvres ceci, fais le passer (fille ou garçon)
> ou tu n'auras pas de chance pour le reste de ta vie !!!
>
>
> Si tu ne me renvois pas ce mail je saurai que tu n'es pas mon amie.
>
>
> Si tu as beaucoup d'amour pour quelqu'un copie et envoie ce mail à tous tes contacts.
>
>
> Dans 5 minutes l'amour de ta vie va t'appeler ou t'envoyer un message.
>
>
> Demain à minuit, l'amour de ta vie va réaliser qu'il t'aime.
>
>
> Quelque chose de bien va se passer demain à environ 13h42, ça pourra être n'importe où.
>
> Donc tiens toi prête au plus gros choc de ta vie.
>
>
> Si tu casses cette chaîne, tu vas être poursuivie par des problèmes relationnels pendant toute ta
> vie.
>
> Envoie ce mail à 15 personnes dans 15 minutes pour poursuivre la chaîne... et épargne-toi du stress

Chouette alors demain a 13h42 il va se passer quelque chose de bien, vu que j'ai renvoyer cette lettre a 212 personnes! Je vous ferez un rapport...
Thomiouf
Thomiouf
Roi des cons
Roi des cons

Message  Thomiouf Mer 2 Jan - 16:12

Note: J'aime bien le "une cicatrice à la poitrine", y'a plein de pervers qui vont matter la poitrine d'une meuf croisé dans la rue et dirons, "Nan mais ya une fille qui a été enlever!!!!! c'est pour ton bien si je te matte les seins" (merde c'est mon 1er message de 2008)

SOS URGENT A FAIRE CIRCULER

Dimanche 18/11/07 A 16h30 à AUBERVILLIERS 4 chemins

ENFANT DE 14 ANS, Hélène, BRUNE YEUX MARRONS
1.65m, une cicatrice à la poitrine

VETUE D’UN PULL MOULANT KAKI UN PANTALON NOIR ET DES BASKETS BLANCHES

Merci de joindre le commissariat d'Aubervilliers au:

01.48..11.17.00
01.48.11.17.00

http://retrouvez-helene.skyrock.com/

AIDEZ NOUS A LA RETROUVER
Thomiouf
Thomiouf
Roi des cons
Roi des cons

Message  Thomiouf Jeu 3 Jan - 0:55

SECURITE ROUTIERE IMPORTANT
Peut servir éventuellement !!!

: IMPORTANT

Objet : SECURITE AUTO: TRES IMPORTANT.
Petite info qui peut se révéler pratique

Bon à savoir :

Une femme de 36 ans a eu un accident il y a quelques semaines et a démoli son auto.
Il pleuvait légèrement lorsque son auto est littéralement partie dans les airs ?
Vol plané. Elle ne fut pas blessée gravement, mais sidérée par cette expérience.
Lorsqu'elle a expliqué ce qui est arrivé au policier il lui a expliqué ce que tous les conducteurs devraient savoir. ?
NE JAMAIS ACTIVER LE RÉGULATEUR DE VITESSE (CRUISE CONTROL)POUR CONDUIRE LORSQU'IL PLEUT.

Elle croyait être prudente en activant le régulateur de vitesse pour maintenir une vitesse constante sécuritaire sous la pluie.
Mais le policier lui a expliqué que lorsque le régulateur de vitesse est en fonction et
que l'auto commence à faire de l'aqua-planing alors que les pneus perdent le contact avec la chaussée,
l'auto commence à accélérer vers une vitesse plus élevée, et vous partez comme un avion.
Elle a confirmé au policier que c'est exactement ce qui est arrivé.
Le policier a mentionné qu'un avertissement devrait être affiché sur la visière du conducteur ?
NE JAMAIS UTILISER LE RÉGULATEUR DE VITESSE LORSQUE LA CHAUSSÉE EST MOUILLÉE OU GLACÉE. ?
Conjointement à l'avis sur le sac gonflable. Nous avertissons nos adolescents d'utiliser le régulateur de vitesse et de conduire à une vitesse sécuritaire ?
Mais nous ne les avertissons jamais de l'utiliser uniquement lorsque la chaussée est sèche.
La seule personne rencontrée, qui était au courant de ce phénomène (en plus du policier),
était un homme victime d'un accident semblable, a démoli son auto et a subi des blessures graves.
Si vous expédiez ceci à 15 personnes et ne fut-ce qu'une seule qui ignore ce phénomène, alors ça a valu la peine. Vous avez peut-être sauvé une vie.
À NOTER : Sur certains véhicules, tel la Toyota Sienna Limited XLE , vous ne pouvez pas activer le régulateur de vitesse lorsque les essuie-glaces sont en fonction.
Thomiouf
Thomiouf
Roi des cons
Roi des cons

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé