Retour vers le futur SUédé
4 participants
Page 1 sur 1
Retour vers le futur SUédé
Le dernier film de Michel Gondry c'est Soyez sympas rembobinez, en gros c'est 2 mec d'un vidéo club qui s'amuse a refaire des film Classique
Et ya un concour pour etre sur le DVD du film et pour passer a la télé: Donc soyez sympa voter pour ma vidéo que jai fait avec mes potes. Et laisser un commentaire genre C'est Super Génial si vous avez pas aimer, mais si vous avez aimer dites ce que vous voulez! on est plutot bien partie
Et vous moquer pas de ma prestation de merde ou on comprend pas ce que je dis
https://www.dailymotion.com/group/103122/video/x4nqo7_retour-vers-le-futur-2-suede_shortfilms
Jai fai expres de pas mettre le lecteur
Et ya un concour pour etre sur le DVD du film et pour passer a la télé: Donc soyez sympa voter pour ma vidéo que jai fait avec mes potes. Et laisser un commentaire genre C'est Super Génial si vous avez pas aimer, mais si vous avez aimer dites ce que vous voulez! on est plutot bien partie
Et vous moquer pas de ma prestation de merde ou on comprend pas ce que je dis
https://www.dailymotion.com/group/103122/video/x4nqo7_retour-vers-le-futur-2-suede_shortfilms
Jai fai expres de pas mettre le lecteur
Thomiouf- Roi des cons
Re: Retour vers le futur SUédé
Iouf en Biff Tannen... Anthologique. Je retiens ! Enorme. D'ailleurs je vais sans doute le voir samedi ce film.
Bon ba Iouf t'es magique ! Mais j'aurai 2 questions :
1) késsécé le suédé ?
2) Comment v'z'avez fait le skate volant ?
1) késsécé le suédé ?
2) Comment v'z'avez fait le skate volant ?
Des fils de pêche pour le premier plan et le mini-skate sous le grand pour le second plan !!!
Zetes tous des nazes !!!
Youf ==> si tu choppes pas un César l'an prochain ya une couille quelque part !!
Zetes tous des nazes !!!
Youf ==> si tu choppes pas un César l'an prochain ya une couille quelque part !!
Kaplan- Dieu du verbe
Suéder un film c'est refaire un film, très connu de préférence, mais fait maison. Avec les moyens du bords. C'est le thème du nouveau film de Michel Gondry "Be Kind Rewind", où Jack Black démagnétise toutes les VHS d'un vidéo club tenu par un ami à lui (Mos Def). Ils décident donc de refaire les films à leur façon. Et ça marche !
Pour info, le titre "be kind rewind" (Soyez sympa, rembobinez)est le slogan de beaucoup de vidéoclub aux Etats Unis.
Rambo 4 suédé :
Pour info, le titre "be kind rewind" (Soyez sympa, rembobinez)est le slogan de beaucoup de vidéoclub aux Etats Unis.
Rambo 4 suédé :
Hum vous êtes fort, vous avez trouvé tout les trucs! (OUAI MAIS C'ETAIT PAS DU FIL DE PECHE MAIS UN FIL DE COUTURE FIN!!! )
Bon pour le César on verra! Mais surement un Oscar!!!
Bon pour le César on verra! Mais surement un Oscar!!!
Thomiouf- Roi des cons
Hihi! il est trop marrant il va au bout de son concept! Et j'aime trop, il parle anglais comme beaucoup dentre nous le parle!
Un chouette type, il a pas peur de se tourner en ridicule!
En ce moment, avec mes potes, on essaie de faire des videos a la gondry (enfin comme ses clips), genre faire des truc de ouf avec des truc simple, genre les légo.
ou ça aussi, faut juste se faire chier a le faire...
mais c'est galere...
Un chouette type, il a pas peur de se tourner en ridicule!
En ce moment, avec mes potes, on essaie de faire des videos a la gondry (enfin comme ses clips), genre faire des truc de ouf avec des truc simple, genre les légo.
ou ça aussi, faut juste se faire chier a le faire...
mais c'est galere...
Thomiouf- Roi des cons
Tiens je ne savais pas que c'était Gondry qui réalisait ces clips ! En tout cas chapeau l'artiste ! Et en plus la chanson en elle même est pas mal aussi. A-t-il réalisé Seven NAtion Army ?
Nan jpense pas qu'il a réaliser Seven nation army.
J'ai un pote qui a acheter un DVD ou ya tout les clips de gondry ( de ses premiers clips un peu dégueu , ou c'était son groupe "les oui oui"), et il a fait comme autre Clip:
Je danse le mia de Iam
Love at first sight de Kylie minogue jsui fan
Plusieurs clip de Bjork
Un clip des Rolling Stones qui est super chouette Like a rolling stone
Un autre des White Stripe vraiment bien fait avec une idée toute conne..
Un des foo fighters mais il m'a pas marquer
Around the World de Daft punk
Et d'autre....
Si j'ai que sa a faire je les posterais
J'ai un pote qui a acheter un DVD ou ya tout les clips de gondry ( de ses premiers clips un peu dégueu , ou c'était son groupe "les oui oui"), et il a fait comme autre Clip:
Je danse le mia de Iam
Love at first sight de Kylie minogue jsui fan
Plusieurs clip de Bjork
Un clip des Rolling Stones qui est super chouette Like a rolling stone
Un autre des White Stripe vraiment bien fait avec une idée toute conne..
Un des foo fighters mais il m'a pas marquer
Around the World de Daft punk
Et d'autre....
Si j'ai que sa a faire je les posterais
Thomiouf- Roi des cons
Page 1 sur 1