Le buzz JUSTICE
4 participants
Page 1 sur 1
Le buzz JUSTICE
Passons à quelque chose de plus sérieux, qui fait parler la communauté web en ce moment.
Vous connaissez sans doute le groupe JUSTICE, groupe français d'électro qui connait un succès foudroyant. Ce titre vous reviens sans doute en tête :
C'est joli, c'est funky, dance et tout ce qu'on veux.
Mais voilà, un autre clip est sorti, et on change totalement de registre : ultra violence uber alles. JE vous laisse jugez par vous même :
Vous connaissez sans doute le groupe JUSTICE, groupe français d'électro qui connait un succès foudroyant. Ce titre vous reviens sans doute en tête :
C'est joli, c'est funky, dance et tout ce qu'on veux.
Mais voilà, un autre clip est sorti, et on change totalement de registre : ultra violence uber alles. JE vous laisse jugez par vous même :
Re: Le buzz JUSTICE
En même temps ... est-ce que ce n'est pas une partie de la réalité qui est montrée dans ce clip ??
PS : quelque chose me dit que les auteurs du clip ont vu Orange Mécanique ^^
PS : quelque chose me dit que les auteurs du clip ont vu Orange Mécanique ^^
Kaplan- Dieu du verbe
Je n'ai qu'une chose a dire :
La France sombre petit à petit et apparemment personne ne bouge...
D'ici 10 ans ça sera la guerre civile ici...
Edit 5 min plus tard : Putain mais franchement ça me fout la haine ça ! On dit "c'est toujours les même", bah la vidéo confirme bien la phrase...
Après y en a ils se plaignent qu'il y ai de plus en plus de raciste... Faut vraiment être con pour pas comprend pourquoi !
ELLE EST BELLE LA FRANCE !!!
La France sombre petit à petit et apparemment personne ne bouge...
D'ici 10 ans ça sera la guerre civile ici...
Edit 5 min plus tard : Putain mais franchement ça me fout la haine ça ! On dit "c'est toujours les même", bah la vidéo confirme bien la phrase...
Après y en a ils se plaignent qu'il y ai de plus en plus de raciste... Faut vraiment être con pour pas comprend pourquoi !
Romy- Roi des cons
Je viens de lire un clip assez intéressant analysant le fond du clip, aussi bien que la forme :
http://minimum.over-blog.fr/article-19961336.html
Méditez là dessus.
http://minimum.over-blog.fr/article-19961336.html
Méditez là dessus.
Page 1 sur 1