Coup de gueule
+2
Kaplan
Draxx
6 participants
Page 1 sur 1
Coup de gueule
J'aimerai pousser un coup de gueule contre cette émission qu'est la Star Ac'. Non pas pour le fait qu'elle existe, c'est toujours marrant de voir des pseudos artistes pleurnichards se faire ridiculiser à la télé devant des millions de téléspéctateurs (même s'il y a de rares exceptions). Non je ne pousse pas un coup de gueule contre ça, mais contre ce qu'il ont fait au dernier prime.
Alors qu'une chanson débute, on peut apercevoir en plein milieu de la scène, dans une petite cage (petite pour sa taille) : UN GUEPARD. Oui ces enfoirés ont osé foutre un guepard vivant dans une cage, croyant que ça va assurer le spectacle. Et évidemment tout le monde gobe ça comme si c'était de la décoration, un truc super génial qui fait bien lors d'une chanson. Je reprends cette citation :
C'est la tout le drame. Comment peut-on considérer qu'un guepard vivant dans une petite cage est "d'une sobriété irréprochable" ? Cherchez l'erreur. Comment des gens peuvent-ils être aussi irrespectueux envers les animaux, alors qu'on parle d'un écosystème mondial en danger ? Comment des gens peuvent-ils être aussi vils et cruels. Ca me dégoute profondément, aussi dégouté que lorsque je vois un cirque.
Déjà que je haïssais TF1 et ses programmes à la con, que je haïssais la télé en général pour sa soupe quotidienne (et aussi parce que l'état veut maintenant faire payer la redevance télé aux personnes âgées, dont un grand nombre est dans une situation précaire.), mais alors là c'est le summum. Et encore je ne parle pas de ses émissions où on exhibe des chiens, des chats et autres animaux parce que des connards les ont dressés à faire des trucs totalement stupides et inutiles. Ca c'est hors concours.
Ce qui est le plus choquant, c'est que des millions de jeunes regardent cette merde et trouveront ça normal. "d'une sobriété irréprochable". Ils trouveront normal qu'on exhibe des animaux sauvages, peut-être même en voie de disparition pour certains.
Alors qu'une chanson débute, on peut apercevoir en plein milieu de la scène, dans une petite cage (petite pour sa taille) : UN GUEPARD. Oui ces enfoirés ont osé foutre un guepard vivant dans une cage, croyant que ça va assurer le spectacle. Et évidemment tout le monde gobe ça comme si c'était de la décoration, un truc super génial qui fait bien lors d'une chanson. Je reprends cette citation :
...quelque chose de grandiose pour la mettre en valeur. D'abord suspendue sur une coquille géante, elle atterrit au sommet d'un escalier-pyramide d'où émergent des danseurs frénétiques, avant de rejoindre la scène, entourée d'adonis au torse nu. Un guépard en cage complète le tableau, d'une sobriété irréprochable comme toujours.
C'est la tout le drame. Comment peut-on considérer qu'un guepard vivant dans une petite cage est "d'une sobriété irréprochable" ? Cherchez l'erreur. Comment des gens peuvent-ils être aussi irrespectueux envers les animaux, alors qu'on parle d'un écosystème mondial en danger ? Comment des gens peuvent-ils être aussi vils et cruels. Ca me dégoute profondément, aussi dégouté que lorsque je vois un cirque.
Déjà que je haïssais TF1 et ses programmes à la con, que je haïssais la télé en général pour sa soupe quotidienne (et aussi parce que l'état veut maintenant faire payer la redevance télé aux personnes âgées, dont un grand nombre est dans une situation précaire.), mais alors là c'est le summum. Et encore je ne parle pas de ses émissions où on exhibe des chiens, des chats et autres animaux parce que des connards les ont dressés à faire des trucs totalement stupides et inutiles. Ca c'est hors concours.
Ce qui est le plus choquant, c'est que des millions de jeunes regardent cette merde et trouveront ça normal. "d'une sobriété irréprochable". Ils trouveront normal qu'on exhibe des animaux sauvages, peut-être même en voie de disparition pour certains.
Re: Coup de gueule
Moi j'ai envie de dire pose une bombe chez TF1 !!
Tu prêches des convertis ici je pense ^^
Oky je sors ==>[]
Tu prêches des convertis ici je pense ^^
Oky je sors ==>[]
Kaplan- Dieu du verbe
C'est dégeulasse !!! Il aurait au moin pu la manger a la fin de l'émission!!!
dexter- Noob
C'est vrai quoi, c'est bon le staracadémicacacien, donc il aurait pu au moins manger à l'oeil... Tssss tout se perd
OK, alors le guépard mange Nikos et ensuite on mange le guépard !
dexter- Noob
TIn... pour une fois que je postais un truc un peu sérieux, voilà que ça part en couilles. C'est lamentable ^^
Si tu veux un truc sérieux: U=RxI
Thomiouf- Roi des cons
Bordel de canard, j'en ai ras le cul de réviser l'électrotechnique, Et la jme dis ya encore les Maths et les oscillateurs a réiviser!!!! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! La c'est l'UE 2 qui se joue cette semaines, sa tombe bien jen ferai plu au semestre 4, c'est chouette!!!! Vivement que cette semaine soit passer parceke jarrive pas a me motiver pour bien réviser AHHHHHHHHH!!!!
Voila c'était un coup de gueule juste comme sa......
Voila c'était un coup de gueule juste comme sa......
Thomiouf- Roi des cons
Et avec les DS que je doute réussir je craint d'être un major en solde...
Thomiouf- Roi des cons
Alors moi quand mon n il tend vers l'infini bah ma note elle tend vers 0...
C'est normal ? (encore en pleine revision de math ^^)
C'est normal ? (encore en pleine revision de math ^^)
Romy- Roi des cons
Page 1 sur 1