Nouvel an
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvel an
Je lance un appel, pas désespéré mais pas loin.
Voilà Noel je passe en famille, mais le nouvel an, c'est entre potes. Alors j'aimerais bien passer le nouvel an avec des gens, et pas devant mon PC. Donc je fais appel à vôtre bon coeur (ou pas), si vous avez un repas, un tit truc sympa pour fêter le nouvel an, je suis preneur. Même si y a pas beuverie à côté c'est pas grave je prends quand même.
C'est un communiqué de l'association pour ne pas passer le nouvel an devant son PC.
Voilà Noel je passe en famille, mais le nouvel an, c'est entre potes. Alors j'aimerais bien passer le nouvel an avec des gens, et pas devant mon PC. Donc je fais appel à vôtre bon coeur (ou pas), si vous avez un repas, un tit truc sympa pour fêter le nouvel an, je suis preneur. Même si y a pas beuverie à côté c'est pas grave je prends quand même.
C'est un communiqué de l'association pour ne pas passer le nouvel an devant son PC.
Re: Nouvel an
Erf désolé, moi je suis invité dans la famille à ma moitié. Peut-etre quelqu'un d'autre.
La même pour moi, je suis chez la famille ...
Kaplan- Dieu du verbe
En fait c'est bon j'ai quasiment trouvé. Avec Emilien. Si tout se passe bien. MErci quand même.
... et tout ne s'est pas bien passé. Donc on a du tout annuler. Voilà voilà. Toujours à la recherche d'un nouvel an.
Page 1 sur 1