Qui je suis? Léguman!!!
Page 1 sur 1
Qui je suis? Léguman!!!
Voila l'année 2008 et j'ai décider de vous dire qui je suis vraiment:
TTC en a fait une chanson qui résume bien qui est Léguman. (le clip est amateur mais il est drole)
Léguman vient d'un emission de télé : Télechat. Y'avai un chat qui me fesait peur (il avait toujours un bras dans le platre), une autruche bizard, et un télephone avec une tête qui me fesait également peur...
Voici quelques images pour vous convaincre
Et on avait droit a des épisodes de Léguman qui était vraiment spécial... En tout cas, du grand art:
Leguman VS l'abeille menaçant le bébé
leguman contre la machine a soupe
Leguman VS l'aspirateur d'objets
Leguman VS la caisse qui augmente les prix (Léguman lutte aussi contre la baisse pouvoir d'achat)
Leguman VS l'avion bombardeur de potager (Les carottes sont-elles cuitent?)
Léguman
TTC en a fait une chanson qui résume bien qui est Léguman. (le clip est amateur mais il est drole)
Léguman vient d'un emission de télé : Télechat. Y'avai un chat qui me fesait peur (il avait toujours un bras dans le platre), une autruche bizard, et un télephone avec une tête qui me fesait également peur...
Voici quelques images pour vous convaincre
Et on avait droit a des épisodes de Léguman qui était vraiment spécial... En tout cas, du grand art:
Leguman VS l'abeille menaçant le bébé
leguman contre la machine a soupe
Leguman VS l'aspirateur d'objets
Leguman VS la caisse qui augmente les prix (Léguman lutte aussi contre la baisse pouvoir d'achat)
Leguman VS l'avion bombardeur de potager (Les carottes sont-elles cuitent?)
Thomiouf- Roi des cons
Page 1 sur 1