AIDEZ LE SITE
5 participants
Page 1 sur 1
AIDEZ LE SITE
Salut les gens, je viens solliciter votre bonté pour vous exposer un petit tracas, voila, le site affiche désormais 2 bannières de pub (l'une obligatoire par forum actif, l'autre me donnant un peu d'argent de poche) je voulais donc vous demandez si vous n'auriez pas la gentillesse de cliquez sur la 2eme (pas la google) de temps à autre...Voila merci d'avance
Re: AIDEZ LE SITE
Désolé, mais d'autres pub se sont incrustées sur la page...Pour l'instant je travaille dessus ! Encore désolé
Ah ouai là c'est carrément du TF1 !! MDR
Kaplan- Dieu du verbe
C'est vraiment génant ou pas ? Car là je bataille avec les reglages, au pire si ça ne gene pas, je laisse
Avec la dernière qui vient d'apparaître, oui c'est gênant. Celle qui se faufille en bas à droite et qui fait un petit bruit, que je trouve désagréable. Et bien plus encore quand on écoute de la musique... De même, j'ai remarqué que le forum mettait un poil plus longtemps à se charger avec les pub. Mais bon, ça passe.
C'est quoi ta regie publicitaire ?
Ca remunere bien ?
Ca remunere bien ?
Romy- Roi des cons
Promobenef et ça remunere pas mal, m'enfin c'est le début donc il faut patienter un peu...
Je confirme la pub qui s'incruste en bas a gauche est assez relou, un coup j'en ai eu un avec une fleche puis une autre avec une croix, c'était peut etre la meme mais avec une mise en page différente
Thomiouf- Roi des cons
Page 1 sur 1