Lapin crétin...
5 participants
Page 1 sur 1
Lapin crétin...
Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Romy- Roi des cons
Re: Lapin crétin...
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Un petit clip musical ;
Au Japon :
En France :
Aux USA :
En Allemagne :
Et en bonus, vous vous etes fait chier a regarder toutes les videos alors que celle la a tout compris (meme plus) ^^
Un petit clip musical ;
Au Japon :
En France :
Aux USA :
En Allemagne :
Et en bonus, vous vous etes fait chier a regarder toutes les videos alors que celle la a tout compris (meme plus) ^^
Romy- Roi des cons
Quand mes ex adversaire (le flash de la courneuve) rencontrent les lapins crétins ! Elle n'est dispo qu'aux US ce qui est con puisque l'équipe est française
Ce n'est pas con c'est tout simplement que le football US est US ... et puis à mon avis Ubisoft ayant un établissement à Montreuil, ça leur coutait moins cher de faire une video avec les flash plutôt qu'une équipe américaine ^^
Kaplan- Dieu du verbe
Oui mais on remarque pas que l'équipe est française, donc c'est pas si con...
Thomiouf- Roi des cons
C'est sur, ce qui est con c'est que les amis footeux français ne verrons jamais cette vidéo sur les ondes...Dommage, ça aurait peut être amélioré l'image de mon sport
4 post 4 fois le mot Con, ça me fait penser a un concombre, donc directe --> "blague concombre" sur google
-->
-->
-->
Un père cherche sa fille de 17 ans, en rentrant du travail...
Il finit par entrer subitement dans sa chambre et « oh ! Horreur ! » : Il la découvre avec un concombre à la main en train de se masturber !
- "Mais ma fille tu es complètement cinglée ! Que t arrive t il ?! "
La fille :
- " Oh ça va ! Au moins avec cela, je ne risque pas de tomber enceinte, de me faire tromper ni même d'attraper une maladie vénérienne, pas même besoin de porter un préservatif ! "
Le père sort de la chambre complètement outré par l'attitude de sa fille.
Le lendemain, en rentrant de l'école, c'est l'adolescente qui cherche son père..
Et oh surprise : elle finit par le trouver dans la cuisine, un verre de Ricard à la main et un concombre dans le ... derrière !!
La fille :
- " Mais papa, t'es devenu complètement barjot !!...Qu'est-ce que tu fais avec ce concombre dans le cul ?! "
Le père :
- "Hé bien, je prends l'apéro avec mon GENDRE !!!!"
-->
Thomiouf- Roi des cons
Une minute de silence pour notre Iouf national qui vient de nous quitter à la suite d'un traumatisme cranien causé par trop de portes dans la gueule...Messieurs, à vos mouchoirs
Oh...
My...
Gode... ou plutot concombre ! ^^
J'ai compris...
My...
Gode... ou plutot concombre ! ^^
J'ai compris...
Romy- Roi des cons
[Rabat joie] Ouais enfin bon, c'est plus un portage de la première vidéo pour les US. C'est exactement la même. Mais version foot US.[/rabat joie]
Page 1 sur 1